Activités vacances mars 974

Activités vacances mars 974

Quelle saison pour aller à la réunion ?

Quelle saison pour aller à la réunion ?

Sans hésiter, entrez dans la saison sèche, durant les mois de septembre, octobre et novembre où il fait beau pour avoir de beaux paysages verdoyants.

Quelle est la saison des ouragans à La Réunion ? A La Réunion, la menace est de novembre à avril avec le risque le plus élevé dans les trois mois d’été austral (janvier, février et mars). Cependant, dans l’ouragan du sud-ouest de l’océan Indien, de fortes tempêtes ont été observées d’octobre à mai.

Quand aller à l’île de La Réunion ?

De mai à novembre. La saison sèche est la meilleure période pour visiter une grande partie de l’île de la Réunion, du Nord, du Sud, de l’Ouest et du Centre. Au nord de La Réunion, vous visitez Saint-Denis en évitant les pluies ou les fortes chaleurs.

Où sortir le soir à la réunion ?

Où sortir le soir à la réunion ?

Sur le littoral, il est pratique de se déplacer dans des villes comme Saint-Denis et Saint-Pierre ou des hôtels (notamment Saint-Gilles). Dans les Hauts, comme à Mafate, ne cherchez pas un club house (dit, parfois il y a des kabars qui font le chemin ;).

Où va East 974 ? Que voir, que faire du côté est de l’île de la Réunion ?

  • Temple du Colosse (guide touristique)
  • Le Parc du Colosse (aire de jeux)
  • La sucrerie de Savanna et Bois-Rouge.
  • Le petit temple de la Pâque.
  • Le feu marche début janvier.
  • Le Cavadee en janvier ou février.
  • Le musée est « dan tan lontan ».
Cela pourrait vous interrésser :   Où partir dans le monde en août ?

Où faire la fête à La Réunion ?

Le Nouvel An tamoul, qui a lieu en avril, est l’une des fêtes les plus importantes de l’année à la Réunion. Pour profiter pleinement de l’événement, rendez-vous à la pointe de l’océan Indien à Saint-André (au nord-est).

Quels documents pour aller à la réunion ?

Un passeport ou une pièce d’identité en cours de validité est suffisant pour la nationalité française.

Quel est le test pour revenir à La Réunion ? Seuls les individus non vaccinés devraient avoir le résultat d’un test RT-PCR négatif de moins de 72 heures ou le résultat d’un test RT-PCR négatif. Le test d’antigène prend moins de 48 heures pour voyager. Ils doivent également prouver une raison impérieuse.

Quels sont les motifs impérieux pour venir à La Réunion ?

Seuls les voyageurs non vaccinés doivent avoir un motif familial, de santé ou professionnel pour se rendre ou revenir à La Réunion. Consultez la liste des billets fournie lors de l’admission afin de prouver une bonne raison de voyager.

Quelles sont les conditions pour aller à la réunion ?

Pour entrer sur le territoire de la Réunion, les migrants non vaccinés âgés de 12 ans et plus doivent présenter les résultats d’un mauvais test RT-PCR de type moins de 72 heures ou un test d’antigène moins de 48 heures.