26 juin 2021

Astuce voyage astral

By In Astuces

Comment sortir de votre corps ?

Comment sortir de votre corps ?

L’autohypnose, les mouvements sensoriels, les exercices de visualisation particuliers vous permettent de quitter votre corps en toute sécurité et d’y revenir. Ce livre répond à toutes les questions sur cette tradition méconnue, pourtant il mérite toute notre attention.

C’est quoi la Decorporation ?

C'est quoi la Decorporation ?

La sortie du corps est l’expérience la plus courante vécue par les personnes qui ont subi un traumatisme grave, en particulier celles qui ont subi un arrêt cardiaque. De nombreux sceptiques tentent d’expliquer la cause scientifique de ce phénomène de quelque manière que ce soit. C’est ce qu’a fait Olaf Blank en 2002.

Qui est Nicolas Fraisse ?

Nicolas Fraisse, 34 ans, pratique les « métiers de la décoration » depuis son enfance. Nicolas Fraisse est habitué aux OBE (Out-of-body Experiences), phénomène de « vases décoratifs » que l’on peut comparer aux fameuses NDE, qui sortent du corps à l’approche de la mort. …

Quel sont les 7 Corp de l’être humain ?

Rudolf Steiner, ancien théosophe et fondateur de l’anthroposophie, vers 1910, distingue les sept composants suivants chez l’homme :

  • corps physique,
  • corps éthérique,
  • corps astral,
  • Non,
  • je suis spirituel,
  • L’esprit de vie,
  • Homme-Esprit.

Comment sortir d’un voyage astral ?

Selon Robert Monroe, la fin du voyage astral peut aussi être causée par un manque d’énergie. Dans ce cas, l’une des techniques pour éviter de sombrer dans l’inconscient est de regarder sa main ou son bras astral et « d’aspirer » l’énergie de son corps « énergétique » ou physique.

Cela pourrait vous interrésser :   Astuce voyage troom troom fr