Astuce voyage pologne

Astuce voyage pologne

Est-ce que la Pologne est un pays dangereux ?

Est-ce que la Pologne est un pays dangereux ?

Se rendre en Pologne en toute sécurité La Pologne est un pays relativement sûr. Cependant, le hooliganisme y est un phénomène important, qui met parfois en danger les touristes.

Puis-je payer en Euro en Pologne ?

En Pologne, très peu de magasins acceptent le paiement en euros, en plus des aéroports et des zones hors taxes. Dans le centre-ville, vous devez payer en devises étrangères.

Est-ce que la Pologne est confiné ?

À partir du 1er juin 2021, la Pologne est liée à la carte de santé européenne et accepte les certificats numériques confirmant la vaccination contre le COVID-19, valables 14 jours après la deuxième injection, les tests négatifs sous forme numérique et les certificats de guérison de maladie en cours de validité. pendant 180 jours.

Comment s’habiller pour aller en Pologne ?

Comment s'habiller pour aller en Pologne ?

Vous n’avez pas besoin de pantalons de montagne pour visiter la Pologne et ses belles villes, mais quelque chose de suffisamment imperméable et chaud. En revanche, côté veste, en raison d’éventuelles chutes de neige, prévoyez de porter une veste imperméable et chaude.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand partir en voyage au Japon ?

Quels souvenirs ramener de Cracovie ?

Si vous êtes à Cracovie et que vous vous demandez quels souvenirs rapporter de Pologne, voici d’autres conseils.

  • – Bijoux en ambre. …
  • – Céramiques de Bolesławiec. …
  • – Produits du bois. …
  • – Vodka. …
  • – Maroquinerie et vêtements en laine. …
  • Si vous voulez connaître les prix moyens à Cracovie, cliquez ici.

Pourquoi aller à Cracovie ?

Cracovie est l’une des villes les plus populaires d’Europe ! … Connue pour ses nombreuses églises, sa belle architecture, ses monuments variés, sa culture riche et sa vie nocturne animée, Cracovie a beaucoup à offrir !

Quels papiers pour voyager en Pologne ?

Carte d’identité nationale ou passeport en cours de validité pour les citoyens de l’UE. Passeport pour les Suisses (valable 3 mois après la date d’entrée en Pologne).

Comment obtenir un visa pour la Pologne ?

Tout d’abord, vous devez remplir le formulaire de visa sur le site officiel de l’Embassy e-Consulat puis prendre rendez-vous au même endroit. Vous devez remplir la demande en ligne puis imprimer les 4 pages (3 pages de formule et une page supplémentaire avec la date et l’heure de l’accord).

Puis-je aller en Pologne avec une carte d’identité périmée ?

La réponse est oui.

Où aller en Pologne l’été ?

Allez-vous en Pologne? Voici une liste des plus beaux endroits à visiter en Pologne que vous devez absolument planifier lors de votre voyage !

  • Cracovie. Crédit photo : Pixabay – erwin66as. …
  • Varsovie. Crédit photo : Pixabay – Skitterphoto. …
  • Bialowieża Skov. …
  • Wroclaw. …
  • Gdask. …
  • Mines de sel de Wieliczka. …
  • Malbork. …
  • Lodz.
Cela pourrait vous interrésser :   Astuce voyage animal crossing

Où allez en Pologne ?

Promenez-vous dans le magnifique Rynek Główny, l’un des plus grands marchés d’Europe médiévale, à Cracovie. Être embourgeoisé dans la ville historique de Gdańsk, la perle de la mer Baltique. Cabotage dans la région du lac de Mazurie. Faites face à un bison sauvage intrépide dans la réserve naturelle de Białowieża.

Quelle est la meilleure période pour aller en Pologne ?

La meilleure période pour voyager en Pologne est de mai à octobre. Juillet et août sont les mois où les plages sont les plus fréquentées : A moins que vous n’ayez besoin d’une semaine pour vous détendre, choisissez les mois de mai et juin ainsi que septembre et octobre.