C'est quoi Alias du formulaire Espagne ?

C’est quoi Alias du formulaire Espagne ?

Comment remplir formulaire santé Espagne ?

Comment remplir formulaire santé Espagne ?

– Pour remplir le formulaire, vous aurez besoin de : Numéro d’identification (passeport, CNI, etc.) Informations sur le moyen de transport international (date d’arrivée, numéro de vol, compagnie, numéro de siège, etc.). Informations sur votre séjour en Espagne.

Quand faire le QR code Espagne ?

Quand faire le QR code Espagne ?

À la fin (dans les 48 heures avant l’arrivée en Espagne), vous recevrez un code QR que vous devrez présenter (sur papier ou par téléphone portable) à l’embarquement et à l’arrivée en Espagne.

Comment avoir son QR code pour le trajet ? Obtenir un QR Code : Français Vacciné à l’Etranger Si vous êtes français ou éligible au français, âgé de 18 ans ou plus, l’administration a lancé une procédure en ligne pour demander le remplacement de votre carnet de vaccination étranger par un Pass Santé français.

Comment obtenir le QR code pour Espagne ?

Comment préparer un voyage en Espagne ?

  • Étape 1 : Consultez la page Affaires étrangères. …
  • Puis-je voyager …
  • étape 2 : Inscrivez-vous à « Voyageurs en ligne »…
  • Étape 3 : inscrivez-vous à « Santé lors d’un voyage en Espagne » …
  • J’ai besoin d’aide pour obtenir mon code QR !

Qu’est-ce que Alias du formulaire Espagne ?

c’est un document obligatoire que tous les voyageurs d’autres pays doivent avoir et présenter lors des contrôles de santé dans les aéroports espagnols. Il est obtenu après avoir rempli le formulaire relatif à un voyage spécifique en Espagne.

Cela pourrait vous interrésser :   Où aller cette été 2021 ?

Où puis-je trouver l’alias du formulaire SPTH ? Le numéro d’identification se trouve au bas de la carte d’identité ou sur la page principale du passeport.

Quand remplir Spain Travel Health ?

Le formulaire de santé de voyage pour voyager en Espagne peut être rempli à tout moment avant le voyage. Cependant, veuillez noter que certaines sections, telles que le test négatif, ne peuvent être complétées que 48 heures avant le voyage car le résultat du test doit être soumis.

Quand Faut-il remplir le SPTH ?

Tous les voyageurs arrivant en Espagne par voie aérienne ou maritime doivent remplir un formulaire de bilan de santé avant le voyage. Ceux qui arrivent en avion peuvent le faire via le site Web www.spth.gob.es ou l’application Spain Travel Health-SpTH.