Où aller à Split pour faire la fête ?

Où aller à Split pour faire la fête ?

Quelles sont les plus belles îles à visiter en Croatie ?

Quelles sont les plus belles îles à visiter en Croatie ?

Les 10 plus belles îles croates

  • OÙ, la plus ensoleillée des îles croates. La ville animée de Hvar, sur l’île la plus ensoleillée de Croatie, attire un grand nombre de fêtards. …
  • MLJET, le plus séduisant. …
  • BRAC, Bol et sa célèbre plage. …
  • PAG, le pétillant. …
  • KORNATI, l’île déserte.

Quelle est la plus belle île de Croatie ? L’île de Mljet est sans aucun doute la plus belle île croate. Presque entièrement couverte par un parc national, elle abrite un riche écosystème composé de lacs salés, de forêts, de montagnes et de grottes. A 2 heures de Dubrovnik en bateau, elle est encore préservée des touristes.

Comment aller à la plage à Split ?

Comment aller à la plage à Split ?

Comment s’y rendre depuis le centre-ville. Si vous vivez dans le centre piétonnier de Split et que vous souhaitez vous rendre à pied à la plage de Bačvice, le moyen le plus simple de s’y rendre est à pied. Vous n’avez qu’à marcher 10 minutes. Sinon, vous pouvez prendre l’un de ces bus : 3, 5, 8, 11, 14 ou 17.

Quelle est la plus belle plage de Split ? Les plus belles plages de Split : BaÄ vice Une des plages les plus célèbres de Split, BaÄ vice est aussi la plus proche du centre. Accessible à pied, profitez d’une plage tranquille en journée et s’anime le soir.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment visiter Corfou ?

Où se baigner à Ston ?

La magnifique baie de sable de Prapratno est située à 3 miles à l’ouest de Ston. C’est alors l’une des plus belles baies de la péninsule de PeljeÅ¡ac avec une plage de sable entourée de forêts de pins et d’eaux turquoises.

Où aller en Croatie avec des enfants ?

Parmi les 8 parcs nationaux croates, Brijuni, Kornati, Krka, Plitvice et Mljet sont les plus recommandés pour les familles avec enfants. Le parc national de Brijuni est un zoo situé sur une île, ils y découvriront de nombreux animaux sauvages et la visite de l’île en petit train les ravira à coup sûr.