Où aller dans les Cyclades en famille ?

Où aller dans les Cyclades en famille ?

Mykonos, Santorin, Hydra, Corfou et la Crète Mais ce sont sans doute aussi les plus touristiques. Mykonos, Santorin, Hydra et Corfou sont à couper le souffle et il est difficile de ne pas tomber amoureux des villages blancs, des petites rues commerçantes et des vues à couper le souffle.

Où passer ses vacances en Grèce ?

Où passer ses vacances en Grèce ?

Les 20 plus belles îles grecques à faire absolument

  • Zante.
  • Santorin.
  • Mykonos.
  • Ikaria.
  • skiros.
  • Gavdos.
  • Milo.
  • Céphalonie.

Où partir une semaine en Grèce ? Pour un séjour d’une semaine en Grèce il est possible de se rendre en Crète, où vous pourrez découvrir la civilisation minoenne et sa capitale Knossos, mais aussi profiter de belles plages comme Elafonissi, ou encore vous rendre au village de pêcheurs d’Elounda.

Où aller pour la première fois en Grèce ?

Il y a une vie après les îles Il est clair que lorsque vous visitez la Grèce, vous voulez visiter les célèbres îles. Santorin, Mykonos, Corfou, les Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui vous feront rêver et valent le détour.

Quelle est la plus belle région de Grèce ?

Verdoyante, bordée de petites plages et entourée d’une succession de villages traditionnels rappelant le Cap Corse, la presqu’île du Pélion est sans conteste l’une des plus belles régions de Grèce.

Cela pourrait vous interrésser :   Où aller en Grèce Été 2022 ?

Quand partir dans les Cyclades ?

Quand partir dans les Cyclades ?

Les îles grecques des Cyclades bénéficient d’un climat agréable d’avril à novembre. Alors si vous vous demandez quand partir dans les Cyclades, nous vous conseillons d’éviter la période de janvier à mars.

Comment est le climat des Cyclades en octobre ? Les Cyclades en octobre : le climat. Le mois d’octobre est très agréable sur les îles grecques. Les températures en cette saison sont en effet modérées et avoisinent les 20°C. Par exemple, en octobre sur l’île de Santorin, il fait jusqu’à 24°C l’après-midi.

Quand voyager dans les îles grecques ?

Mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l’automne sont les deux meilleures saisons pour voyager en Grèce. Les températures sont agréables, chaudes mais pas trop, et les lieux ne sont pas encore surpeuplés de touristes.

Quelle est la plus belle île grecque à visiter ?

Sans surprise, Santorin occupe la première place dans la liste des plus belles îles de Grèce.

Quelle est la plus belle île des Cyclades ? Pour certains, Naxos est la plus belle île des Cyclades. C’est en tout cas l’un des plus vastes et des plus variés. Parmi les crêtes minérales qui traversent le centre de l’île se trouvent des vallées couvertes d’oliviers, des églises byzantines, des villages où la vie rurale et les traditions sont restées fermement ancrées.

Quelle est l’île grecque la plus chaude ?

Météo à Samothrace en été : Située dans le nord de la mer Égée, Samothrace devient chaude de juin à août, mais jamais trop chaude. Juillet est le mois le plus chaud, avec des températures maximales autour de 28°C et des moyennes de 23°C.

Cela pourrait vous interrésser :   Où partir en Grèce en juin 2022 ?

Quelle île des Cyclades avec bébé ?

3 semaines entre Santorin, Paros, Milos et Athènes avec bébé Les Cyclades sont une destination parfaite pour un premier voyage avec bébé, car le vol n’est pas très long, les îles sont tout simplement dépaysantes, les locaux sont mignons avec les petits.

Quelle île grecque choisir avec bébé ? La Crète, ou l’île de Candie Très appréciée des voyageurs du monde entier, l’île bénéficie d’une position géographique exceptionnelle qui lui confère un avantage important : un climat agréable, notamment au printemps, saison idéale pour voyager avec un bébé en Grèce. .