Où aller en Croatie sans voiture ?

Où aller en Croatie sans voiture ?

En tant qu’étranger, il est facile d’y faire des rencontres car c’est là que se trouve la plus grande communauté d’expatriés du pays (dont quelques français avec qui vous serez heureux de prendre une pinte de bière dans les meilleurs bars de la ville). J’ai découvert que les Croates sont les plus sympathiques là-bas aussi.

Où partir en Croatie pour 4 jours ?

Où partir en Croatie pour 4 jours ?

18 plus beaux endroits à visiter en Croatie

  • Dubrovnik.
  • L’île de Korcula.
  • L’île de Hvar.
  • Séparé.
  • Parc national de Krka.
  • Lacs de Plitvice.
  • Île de Krk.
  • Pula et Rovinj.

Où partir en Croatie pour 3 jours ? 3 jours à Dubrovnik est une bonne introduction : on prend le temps d’explorer en profondeur les différents monuments culturels, musées, églises et monastères de la vieille ville, après avoir exploré les remparts et escaladé le mont Srd à pied pour prendre de la hauteur.

Quel est le plus bel endroit de la Croatie ?

Visitez Dubrovnik : la plus belle ville de Croatie.

Où se garer gratuitement à Split ?

Où se garer gratuitement à Split ?

Se garer gratuitement à Split est aussi simple que de trouver les numéros gagnants de l’Euromillions ! Pour un bon plan vous trouverez des places libres sur le parking du centre commercial Joker à 15 minutes à pied de la vieille ville ! A voir absolument dans le centre historique de Split !

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le salaire moyen d'un Croate ?

Où se garer gratuitement près de Paris ? Nous vous donnons quelques endroits où vous aurez le plus de chance de trouver votre place ! Dans le 16ème arrondissement, la route de Suresnes, l’avenue Longchamp, la route de la Porte des Sablons à la Porte Maillot ou encore l’avenue du Mahatma Gandhi disposent de plusieurs places de parking gratuites.

Comment se déplacer à Split ?

La ville de Split propose deux moyens de transport, train ou bus. Train : Les prix des trains sont intéressants, mais les trajets ne sont pas très rapides. Bus : un peu plus cher que le train, mais les bus sont plus fiables car ils sont ponctuels, confortables et permettent de voyager plus vite.

Quelle ville choisir pour des vacances en Croatie ?

Surnommée la perle de l’Adriatique, Dubrovnik est considérée par beaucoup comme la plus belle ville croate et la ville fortifiée la mieux conservée, à côté de Kotor et Korcula. Même si l’afflux de touristes a tendance à faire grimper les prix et à gâcher un peu le plaisir de la découverte en été, cela reste une évidence.

Où partir pour la première fois en Croatie ? De nombreux Européens, notamment des Allemands, des Autrichiens et des Italiens, passent leurs vacances en Istrie. S’il s’agit de votre premier voyage en Croatie, pensez à visiter l’Istrie. La région est magnifique, pleine d’histoire et de culture, et est la destination idéale pour tout fin gourmet.

Quelle est la plus belle partie de la Croatie ?

Dubrovnik et les îles du sud, soleil et vieilles pierres A l’extrême sud du pays, à moins de 100 km du Monténégro, Dubrovnik est souvent surnommée la « perle de l’Adriatique ». Grâce aux murailles défensives monumentales avec des palais uniques, des monastères et des musées, la ville est l’une des plus belles du pays.