Où aller en Norvège l'été ?

Où aller en Norvège l’été ?

Où voyager pendant 3 mois ?

Où voyager pendant 3 mois ?

Option 1 : Cambodge, Laos, Vietnam. Trois mois suffisent pour avoir un bon aperçu de cette région. Bien que chaque pays soit différent, il est logique de visiter les trois pays en un seul voyage. En effet, ils sont liés depuis longtemps, tant économiquement qu’historiquement.

Où partir en France avec un bébé de 3 mois ? Top 10 des villes où partir en vacances avec bébé !

  • Guy Thouvenin / Robertharding. Dinard.
  • Andréa Pistolesi. Cancale.
  • Westend61. Lacanau.
  • kiszon pascal. Deauville.
  • Danielle SCHNEIDER. Biscarosse.
  • Andréa Pistolesi. Saint-Malo.
  • SUDRES Jean-Daniel / hemis.fr. Saint Jean de Luz.
  • Julien Elliott. Saint-Aignan.

Quelle température en Norvège en septembre ?

Quelle température en Norvège en septembre ?

On peut compter sur 9 jours ensoleillés mais il faut s’attendre à 50% du temps menacé par des pluies généralement très fortes. Pour ce mois de septembre, les températures minimales sont en moyenne de 9°C et les maximales de 13°C.

Comment s’habiller en Norvège en septembre ? Côté vêtements, il faut absolument se munir d’une doudoune et d’un kway pour se protéger du vent et de la pluie. Gants, petite écharpe et bonnet, chaussettes en laine, toujours dans la valise au cas où…

Quand Fait-il nuit en Norvège ?

Entre mai et juillet, plus de 76 jours de soleil de minuit accueillent les voyageurs dans le nord de la Norvège. Plus vous allez vers le nord, plus vous aurez de nuits éclairées par le soleil de minuit.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand aller au Perito Moreno ?

Quelle est la période idéale pour visiter les fjords de Norvège ?

Le meilleur moment pour visiter les fjords de Norvège est de mai à septembre.

Où voir des aurores boréales en Norvège ?

Les meilleurs spots pour observer les aurores boréales en Norvège Le mieux est d’explorer les environs de Tromsø, la capitale arctique de la Norvège située à 69° de latitude nord. Sortir de la ville est indispensable, car la densité lumineuse du centre-ville vous empêche de profiter pleinement des lumières des aurores boréales.

Quand voir les aurores boréales en Norvège ? Entre fin septembre et fin mars, dans le nord de la Norvège, il fait noir du début de l’après-midi jusqu’à la fin de la matinée et les aurores boréales se déploient fréquemment dans le ciel.

Quel temps Fait-il en Norvège en été ?

Les températures estivales peuvent atteindre 25°C à 30°C. L’été est à son apogée de fin juin à début août, quand il ne fait jamais très noir dans le pays. Mais si vous voulez voir le soleil de minuit, rendez-vous dans le nord de la Norvège.

Quel est le meilleur mois pour partir en Norvège ? De juin à août, n’oubliez pas que les journées sont très longues, voire interminables sous le soleil de minuit ! C’est donc le moment idéal pour profiter au maximum de votre voyage en Norvège, d’autant que les températures sont alors très agréables.

Quel temps Fait-il en Norvège au mois d’août ?

Le mois d’août en Norvège se caractérise le plus souvent par un temps pluvieux. On peut compter sur 11 jours ensoleillés mais il faut s’attendre à 42% du temps menacé par des pluies généralement très fortes. Pour ce mois d’août, les températures minimales sont en moyenne de 12°C et les maximales de 16°C.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment est la ville de Copenhague ?

Fait-il nuit en Norvège ?

Cependant, même si le soleil ne se lève pas, il ne fait pas noir 24 heures sur 24. Entre 10h et 14h environ. (encore moins à Noël), il est aussi clair qu’un jour de novembre pluvieux en France, une luminosité semblable à celle du crépuscule.