Où partir en août sans trop de touriste ?

Où partir en août sans trop de touriste ?

1. Nauru – 160 visiteurs. Comme ces deux « voisins », Kiribati et les îles Marshall, Nauru est un peu « perdue » au milieu de l’océan Pacifique avec ses 10 000 habitants et ses 21 km2.

Où aller dans le sud en août ?

Où aller dans le sud en août ?
  • Annecy et son lac. Située dans les Alpes de Haute-Savoie, la paisible commune est aussi bercée par son lac éponyme. …
  • Chambéry en Savoie. …
  • Nice et sa Promenade des Anglais. …
  • Antibes et sa presqu’île. …
  • Saint-Raphaël et sa station balnéaire. …
  • Aix-en-Provence, cité de Cézanne. …
  • Avignon et son festival. …
  • Agde et Cap d’Agde.

.

Quel pays visiter au mois d’août ?

Quel pays visiter au mois d'août ?

Plage et soleil pour les vacances d’été Et aussi : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, Réunion, Indonésie, Malaisie, nord de l’Australie.

Où partir en août sans trop de monde ? Les températures sont plus douces dans le nord de l’Europe et le nord de l’Amérique du Nord. Les conditions sont également favorables en Mongolie, en Indonésie et en Polynésie. C’est aussi le meilleur moment pour visiter l’Amazonie. Sur l’Inde, l’Asie du Sud-Est et les Philippines, c’est toujours la mousson.

Quel temps en Thaïlande en août ?

Bangkok en août Les températures moyennes sont comprises entre 25°C et 33°C, mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 22°C et monter jusqu’à 38°C.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la différence entre la Corée du Nord et du Sud ?

Quel est le meilleur mois pour partir en Thaïlande ? La saison des pluies et son climat tempéré s’étendent de novembre à février : cette période constitue la meilleure période en Thaïlande. Les températures chutent entre 25 et 30 degrés, le soleil est au zénith, et un vent frais et sec souffle, ce qui rend l’atmosphère beaucoup plus respirable.

Est-ce bien de partir en Thaïlande en août ?

Globalement, la Thaïlande est un pays qui se visite toute l’année. En y allant en juillet-août, vous risquez de bonnes averses et un climat assez lourd, mais cela sera supportable. Si possible, évitez toutefois la région de Phuket et les îles de la mer d’Andaman.

Quand aller en Thaïlande août ?

La saison des pluies est la période de l’année où le riz est repiqué. C’est aussi la période où la végétation est la plus luxuriante. Un voyage en Thaïlande en juillet et août sera donc l’occasion de découvrir les montagnes du nord du pays aux paysages magnifiques ainsi que les rizières de Chiang Mai.

Où partir à la mer en août ?

DestinationTempératureMer
la Corse29°27°
Croatie31°25°
Crète29°26°
Côte d’Azur28°24°