Où partir en Grèce en septembre 2021 ?

Où partir en Grèce en septembre 2021 ?

Quelle est la plus belle région de Grèce ?

Quelle est la plus belle région de Grèce ?

Verdoyante, bordée de petites plages et entourée de villages traditionnels rappelant le Cap Corse, la presqu’île du Pélion est sans conteste l’une des plus belles régions de Grèce.

Où passer de bonnes vacances en Grèce ? Les 20 plus belles îles grecques à visiter

  • Zante
  • Santorin
  • Mykonos.
  • Icarie
  • Skyros.
  • Gavdos
  • Milo.
  • Céphalonie

Où aller en Grèce pour la première fois ?

Lorsque vous vous demandez où aller en Grèce pour la première fois, Athènes est généralement un bon premier choix. Comment atteindre La capitale grecque est sans aucun doute la ville la plus accessible à visiter en Grèce. Athènes propose de nombreux vols low-cost, même en basse saison.

Fait-il chaud en Grèce en septembre ?

Fait-il chaud en Grèce en septembre ?

Climat en Grèce en septembre Les températures chutent en septembre, mais restent très agréables dans les îles Cyclades et surtout à Santorin. En effet, elles varient entre 25 et 32 ​​°C en Grèce. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, la température de la mer est au plus haut.

Quand fait-il chaud en Grèce ? La Grèce a un climat méditerranéen. Les hivers sont particulièrement doux et agréables avec une température moyenne d’environ 10°C. Par contre, en été, il fait très chaud, surtout à l’intérieur. – En été, la température dépasse largement les 30°C en juillet et août.

Cela pourrait vous interrésser :   Où partir 4 jours en France en novembre ?

Quelle température en Grèce au mois de septembre ?

Pour ce mois de septembre, la température minimale moyenne est de 22°C et la maximale est de 25°C.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en septembre ?

Antiparos en septembre La température moyenne est comprise entre 22°C et 28°C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 15°C et monter jusqu’à 36°C.

Quand se baigner en Grèce ?

Quand se baigner dans les îles grecques ? Les meilleurs mois pour se baigner dans les îles grecques sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Où se baigner en Grèce fin octobre ? Avec un peu de chance côté météo, il est possible de se baigner, surtout, en principe, si vous misez sur des destinations où la mer est encore chaude à cette période de l’année : Kos, Corfou, Rhodes, Crète… L’eau la température est en moyenne de 20. -22°C ce qui permet généralement la baignade.

Où l’eau est la plus chaude en Grèce ?

Aujourd’hui, l’eau la plus chaude de Grèce est enregistrée à Paralia Vergas. Sa valeur à cet endroit est de 27,7 °C. Et le plus froid est à Schoinousa, sa valeur est de 21,8°C.

Où se baigner en Grèce en novembre ?

En novembre, il est possible de visiter Athènes, Mykonos, Thessalonique, Chios, Corfou, Kos, Lesbos, Milos, Naxos, Paros, Rhodes, Samos et Amorgos. , mais la mer peut être froide.

Quel est le meilleur mois pour aller en Grèce ?

Cet hiver dure d’octobre à mars, mais dès janvier ou février les belles journées ensoleillées se creusent. La période qui offre le meilleur équilibre et évite les températures extrêmes (trop chaud ou trop froid) est d’avril à mai, mais aussi en septembre.