Pierre et vacances 972

Pierre et vacances 972

Si vous souhaitez devenir propriétaire d’un appartement ou d’une maison et bénéficier d’avantages fiscaux, contactez le service immobilier par téléphone au 0820 082 082 ou envoyez un mail à contact.pvci@pierre-vacances.fr.

Comment joindre Pierre et Vacances par mail ?

Comment joindre Pierre et Vacances par mail ?

> Renseignez-vous sur la possibilité de devenir propriétaire d’un bien sur l’un des sites Pierre & Vacances : contactez le 0800 00 94 94 (numéro vert – appel gratuit / depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi jusqu’à 16h :20 mp ou par mail à relation-proprietaire@groupepvcp.com.

Comment venir chez Pierre et Vacances ? Contactez-nous par téléphone (individuel) :

  • Appelez-nous. 0892 702 180. (0,25 €/min prix d’appel) …
  • Écrivez-nous. Vous souhaitez nous écrire ou vous venez de rentrer de votre séjour et souhaitez nous faire part de vos expériences ? …
  • 0891 700 001. (prix d’appel 0,25€/min) …
  • 0892 350 610. (prix d’appel 0,25 €/min)

Comment joindre center parc gratuitement ?

Comment joindre center parc gratuitement ?

Si vous avez besoin de contacter le groupe PIERRE ET VACANCES – CENTER PARCS pour répondre à vos besoins concernant votre séjour, merci d’appeler le numéro vert suivant +33(0)173275591.

Comment épelez-vous Center Parcs ? Découvrir Center Parcs | Parcs centraux.

Comment joindre Center Parcs par mail ?

Pour vous aider à organiser votre séjour de groupe dans les 5 Center Parcs de France ou à Villages Nature® Paris, contactez notre équipe commerciale dédiée : resa-groupes@groupepvcp.com. 0033 (0)1 55 26 30 69.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le center parc le plus récent ?

Comment se passe le départ à Center Parc ?

Votre départ du domaine A votre départ : quitter le gîte avant 10h00 (12h00 le dimanche). Vous pouvez continuer à profiter de la région pour le reste de la journée ! Avant de partir, nous vous demandons de retirer les draps des lits et d’ouvrir légèrement les fenêtres pour réduire les risques de contamination.

Comment obtenir une facture Center Parc ?

Comment obtenir une facture payée ? Pour toute demande de facture acquittée ou question sur le règlement de votre séjour, nous vous demandons de formuler votre demande via ce formulaire dès votre retour. Les factures et factures payées ne seront envoyées qu’à la fin de votre séjour.

Comment obtenir une facture Center Parcs ? Dans votre espace « MY CENTER PARCS », vous pouvez consulter le détail de vos prestations, imprimer votre facture et votre e-ticket. Si vous avez réservé par téléphone : Vous devez ensuite créer votre compte Center Parcs en cliquant sur « Créer mon compte ».

Comment joindre Center Parcs par mail ?

Pour vous aider à organiser votre séjour de groupe dans les 5 Center Parcs de France ou à Villages Nature® Paris, contactez notre équipe commerciale dédiée : resa-groupes@groupepvcp.com. 0033 (0)1 55 26 30 69.

Comment faire une réclamation à Center Parcs ?

Toute réclamation postérieure à votre séjour peut être formulée : – par lettre recommandée avec accusé de réception à PVCP – Service Relations Clientèle APS – 11, rue de Cambrai – 75947 Paris cedex 19, ou – par mail à l’adresse : service.clientele@groupepvcp. com.