Quel est le plus bel endroit de Grèce ?

Quel est le plus bel endroit de Grèce ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ?

Mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l’automne sont les deux meilleures saisons pour voyager en Grèce. Les températures sont agréables, chaudes mais pas trop, et les lieux ne sont pas encore bondés de touristes.

Quand partir en Grèce pour se baigner ? Quand se baigner dans les îles grecques ? Les meilleurs mois pour se baigner dans les îles grecques sont juin, juillet, août, septembre et octobre.

Où aller en Grèce pour la première fois ?

Lorsque vous pensez où aller en Grèce pour la première fois, Athènes est souvent un bon premier choix. Comment aller là? La capitale grecque est sans aucun doute la ville la plus accessible à visiter en Grèce. De nombreux vols low cost desservent Athènes, même en basse saison.

Quand partir en Grèce moins cher ?

Juillet et août sont les mois les plus chauds. Quand partir en lune de miel en Grèce : juin et septembre. Le meilleur moment pour économiser et voyager pas cher : mars, avril, mai, octobre et novembre lorsque les prix des hôtels sont réduits.

Où aller pour une semaine en Grèce ?

Où aller pour une semaine en Grèce ?

Que faire en Grèce en une semaine ?

  • Acropole d’Athènes.
  • Profitez du soleil à Athènes.
  • Découvrez Santorin.
  • Visitez le site archéologique de Delphes.
  • Admirez le Cap Sounion.
  • Faites un voyage à Hydra.
  • Voir le site archéologique d’Olympie.
  • Partez en randonnée dans le parc national du Parnasse.
Cela pourrait vous interrésser :   Voyage grece prix

Quel est le plus bel endroit de Grèce ? Santorin. Santorin est une île volcanique emblématique de l’archipel des Cyclades, et le village le plus beau et le plus pittoresque est sans aucun doute Oia.

Comment aller d’une île à l’autre Grèce ?

Le nombre croissant de catamarans est environ deux fois plus rapide et jusqu’à deux fois plus cher que les ferries. Ils desservent de plus en plus de destinations, mais pas toutes. Les ferries peuvent prendre la mer même avec un vent de force 7 ou 8, ce qui n’est pas le cas de tous les bateaux rapides.

Comment se déplacer d’île en île en Grèce ? Dans la plupart des cas, la solution la plus simple est de prendre un avion jusqu’à Athènes puis un bateau depuis les ports du Pirée, Rafina ou Lavrio ce qui donne un accès rapide à la plupart des îles des Cyclades, les îles Saroniques, les Sporades.

Comment aller de Paros à Santorin ?

Santorin et Paros sont reliées par des itinéraires de ferry fréquents pendant l’été. La distance entre les deux îles est de 65 miles nautiques et le temps de trajet est de 3 heures et 30 minutes. Le prix moyen d’un billet de ferry de Santorin à Paros est de 16 €.

Où atterrir en Grèce pour faire les îles ?

Athènes et les îles sont facilement accessibles grâce à plusieurs aéroports internationaux. Aéroport international Eleftherios Venizelos (ATH; 210 353 0000). Près de Spata, à 27 km à l’est d’Athènes. Aéroport international de Macédoine (SKG ; 2310 473 212, 2310 473 700 ; Thessalonique).