Quel temps en Croatie en juillet ?

Quel temps en Croatie en juillet ?

Quelle partie de la Croatie visiter ?

Quelle partie de la Croatie visiter ?

18 plus beaux endroits à visiter en Croatie

  • Dubrovnik.
  • L’île de Korcula.
  • L’île de Hvar.
  • Division.
  • Parc national de Krka.
  • Lacs de Plitvice.
  • L’île de Krk.
  • Pula et Rovinj.

Quelle est la plus belle partie de la Croatie ? Dubrovnik et les îles du sud, le soleil et les vieilles pierres A l’extrême sud du pays, à moins de 100 km du Monténégro, Dubrovnik est souvent surnommée la « perle de l’Adriatique ». Avec ses remparts monumentaux abritant des palais exceptionnels, des monastères et des musées, la ville est l’une des plus belles du pays.

Quel temps en Croatie en juillet ?

Quel temps en Croatie en juillet ?

Le mois de juillet en Croatie est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 26 jours ensoleillés, mais il faut s’attendre à 13% de temps généralement menacé par de fortes pluies. Pour ce mois de juillet, les températures minimales sont en moyenne de 23°C, et les maximales de 28°C.

Comment est le climat de la Croatie en août ? Les températures moyennes varient de 9°C en hiver (janvier) à plus de 26°C en été (août).

Quelle est la meilleure période pour partir en Croatie ?

La meilleure période pour se rendre sur la côte croate se situe entre mai et septembre. Cette période estivale est très appréciée des touristes car le climat y est idyllique avec des températures comprises entre 25 et 30°C, et peu de pluie.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel circuit faire à Plitvice ?

Quelle ville choisir pour des vacances en Croatie ?

Surnommée la perle de l’Adriatique, Dubrovnik est considérée par beaucoup comme la plus belle ville croate et la ville fortifiée la mieux conservée, avec Kotor et Korcula. Même si l’afflux de touristes en été fait grimper les prix et gâche un peu le plaisir de la découverte, cela reste une évidence.

Où partir pour la première fois en Croatie ? De nombreux Européens, en particulier des Allemands, des Autrichiens et des Italiens, passent leurs étés en Istrie. S’il s’agit de votre premier voyage en Croatie, pensez à visiter l’Istrie. La région est magnifique, pleine d’histoire, de culture et une destination de rêve pour tous les gourmets.