Quel temps Fait-il en Jamaïque au mois d'août ?

Quel temps Fait-il en Jamaïque au mois d’août ?

La météo en Jamaïque en février varie de parfaite à mauvaise selon les régions et les villes. Il fait beau sur 34% du territoire. Par exemple, à Montego Bay, Negril, Ocho Rios, Port Maria et Runaway Bay, le temps sera clément et vous pourrez profiter de vos vacances avec du soleil et peu de pluie.

Où aller en vacances en Jamaïque ?

Où aller en vacances en Jamaïque ?

Où aller en Jamaïque : 5 lieux incontournables

  • Négril. Peut-être l’une des meilleures plages (et backwaters) de la Jamaïque, Negril est populaire parmi les jeunes mariés. …
  • Montego Bay. …
  • Kingston. …
  • Port Antonio. …
  • Ocho Ríos.

Quelle est la meilleure période pour partir en Jamaïque ? Le meilleur moment pour visiter la Jamaïque se situe entre l’hiver et le début du printemps, de décembre à avril. Cette fois est au centre de la majeure partie du tourisme sur l’île.

Quand la saison des pluies en Jamaïque ?

La saison des pluies dure entre mai et décembre, avec des précipitations moyennes. Entre juin et novembre, des cyclones peuvent se produire.

Quand partir à Negril Jamaïque ?

Quand partir à Negril Jamaïque ?

Le temps est agréable pour se rendre à Negril de janvier à avril, novembre et décembre, mais le temps est très beau de janvier à mars. La température de l’eau est adaptée toute l’année pour la baignade.

Cela pourrait vous interrésser :   Vacances d'été 2022

Comment est le climat de la Jamaïque en janvier ? En janvier, Kingston bénéficie d’environ 8 heures d’ensoleillement par jour avec un nombre de jours de pluie estimé ce mois-ci à 3. Restez au sec ! La température moyenne est comprise entre 20 °C et 31 °C mais sachez que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 14 °C et monter jusqu’à 33 °C.

Quand partir à Montego Bay ?

Meilleurs moments Montego Bay La température de la mer est très agréable toute l’année ! Elle varie de 27° à 29°. Les saisons les plus pluvieuses sont : novembre, mai et octobre. Nous conseillons les mois de janvier, février, mars, avril, décembre, pour visiter Montego Bay.

Quel est le climat de la Jamaïque ?

En Jamaïque, le climat est chaud et humide. Alors que différentes régions ont des climats similaires, l’altitude moyenne de chacune détermine les précipitations et surtout la température moyenne que vous y rencontrerez.

Quand aller à Johannesburg ?

Meilleure période de l’année Johannesburg La température moyenne varie de 18° (juin) à 26° (janvier). Les mois les plus pluvieux sont : janvier, février et décembre. Nous conseillons les mois de janvier, février, mars, avril, mai, août, septembre, octobre, novembre, décembre pour visiter Johannesbourg.

Quelle est la meilleure période pour visiter l’Afrique du Sud ? La meilleure période pour le visiter est de décembre à avril, lorsque la température oscille entre 24 et 27°C. Il est cependant possible d’y séjourner en octobre et novembre, mais les précipitations sont plus importantes avec une moyenne de 55 mm.

Quand aller dans le sud ?

Selon Rébecca Salesse, conseillère en communication chez CAA-Québec : « La meilleure période pour voyager dans le Sud est du début novembre à la mi-décembre (jusqu’à la fin de semaine avant Noël) et du début avril à la mi-juin.

Cela pourrait vous interrésser :   Où et quand partir Patagonie ?

Quand aller voir les chutes Victoria ?

La rivière Victoria Falls offre une ambiance changeante, mais le spectacle reste incomparable, à chaque fois que vous repartez. Cependant, si vous souhaitez admirer la puissance des chutes, mieux vaut y aller pendant la saison des hautes eaux, entre février et juillet.