Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ?

Où aller en Grèce pour la première fois ?

Où aller en Grèce pour la première fois ?

La vie après les îles Bien sûr quand on visite la Grèce, on a envie de visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, Cyclades et Rhodes font partie des endroits qui font rêver et méritent d’y aller.

Où passer de merveilleuses vacances en Grèce ? Où peut-on aller en Grèce ? Vers laquelle des îles grecques ? Vues de 10 lieux

  • 1 : Santorin. Vous avez sans doute entendu parler de l’île photogénique de Santorin, dans les Cyclades. …
  • 2 : Paros. …
  • 3 : Myconos. …
  • 4 : Naxos. …
  • 5 : Siros. …
  • 6 : Crète. …
  • 7 : Zante. …
  • 8 : Rhodes.

Où aller en Grèce pour une semaine ?

Pour le troisième jour de votre séjour hebdomadaire en Grèce, je vous recommande de visiter la région d’Athènes. Il y a plusieurs endroits très sympas que vous pouvez voir autour d’Athènes lors d’une excursion d’une journée. Par exemple, vous pouvez aller à la plage, au cap Sounion, aux îles Saroniques, au Péloponnèse ou à Delphes.

Quelle est la plus belle île grecque à visiter ?

Sans aucun doute parmi les plus belles îles de Grèce ! Mais ce sont aussi sans aucun doute les plus touristiques. Mykonos, Santorin, Hydra et Corfou sont très impressionnantes et il est difficile de ne pas tomber sous le charme des villes blanches, des petites rues commerçantes et des vues spectaculaires.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la meilleure période pour visiter la Grèce ?

Où aller en Grèce pour 3 jours ?

Où aller en Grèce pour 3 jours ?

Voyage de 3 jours en Grèce pour visiter Athènes L’Acropole, le quartier Plaka, la Vieille Agora, le quartier Monastiraki, la colline Philoppapos et la colline Lycabette, ou encore la place Syntagma et le parc Zappéion, voir notre article pour ne rien manquer !

Quel est le meilleur endroit en Grèce ? Parmi les îles à voir, on peut citer Santorin et ses volcans et la célèbre ville d’Oia, Naxos et ses magnifiques sites historiques, Paros et ses plages ou encore Mykonos et son moment festif unique !

Où aller en Grèce pour un week end ?

Que voir pendant le week-end en Grèce Certaines îles proposent des équipements de qualité, comme Mykonos, Santorin ou Paros. Si vous souhaitez vous éloigner un peu de la zone touristique, vous choisirez les îles d’Andros, Kea, Sikinos ou Serifos. La Grèce est aussi une région côtière.

Quelle est l’île grecque la plus chaude en hiver ?

Climat Crète hiver : Même en plein hiver, en janvier et février, les températures peuvent atteindre 16°C en journée.

Où est la mer la plus chaude en Grèce ? Eau de mer au large des côtes grecques Aujourd’hui, les eaux les plus chaudes de la Grèce sont signalées à Kastellorizo. Sa température dans cette région est de 21,9°C. Et la plus froide de Thasos, sa température est de 18,6°C.

Où aller en Grèce en hiver ?

Patras, Volos, Naoussa, Veria et Ioannina sont également des destinations prisées pour les vacances d’hiver : voyages, shopping et divertissement, notamment pendant les vacances de Noël.

Cela pourrait vous interrésser :   Où aller en octobre pour avoir du soleil ?

Quelle île grecque est la plus chaude ?

Il est difficile de répondre car tout dépend des années, mais avant Kos et la Crète c’est en octobre qu’il fait le plus chaud en Grèce. Sur l’île de Kos, en octobre, la température moyenne est de 22°C et le temps est agréable.