Comment se rendre aux Iles Fidji ?
La plupart des voyageurs arrivent à l’aéroport international de Nadi (NAN), à 9 km au nord du centre-ville de Nadi. L’aéroport de Nausori, à environ 23 km au nord-est de Suva, est réservé aux vols intérieurs opérés par Pacific Sun et Fiji Airways et aux vols atypiques vers d’autres pays du Pacifique Sud.
Comment se rendre à Kiribati ?
Ainsi, pour se rendre aux îles Kiribati, il faut arriver sur l’une des 3 îles avec des liaisons internationales : les îles de Tarawa, Kiritimati (Noël) et Kanton. Vous pouvez ensuite rejoindre d’autres îles par des vols intérieurs ou par bateau.
Comment se rendre à Tuvalu ?
Notez qu’il n’y a pas de vol direct vers Tuvalu. Vous devez vous arrêter aux îles Fidji. Seuls 3 avions par semaine (dimanche, lundi et jeudi) desservent l’archipel depuis Fidji. Pour se rendre d’île en île, le bateau est le moyen de transport privilégié.
Où se trouve l’île Fidji ?
Quelle est la capitale de Kiribati ?
Quelle est la capitale des îles Fidji ?
Comment se rendre aux Iles Fidji depuis Paris ?
Comment se rendre aux Fidji Il n’y a pas de vols directs entre l’Europe et les Fidji. Il faut compter au minimum 21 heures de vol depuis l’Europe et une ou deux escales sont nécessaires (les temps d’escale ne sont pas compris dans cette durée).
Quelle île paradisiaque ?
Paradise Islands : le top 12 des plus belles îles du monde
- Tahiti, Polynésie française. Véritable joyau de la Polynésie, Tahiti est une île paradisiaque que l’on ne présente plus ! …
- Bali, Indonésie. …
- Barbade. …
- Bora Bora. …
- Îles Galapagos, Équateur. …
- Îles Whitsunday, Australie. …
- Île de Pâques. …
- Ile de la Réunion.
Quand aller aux Iles Fidji ?
La saison sèche s’étend de mai à septembre, la plus favorable pour un voyage, avec un temps très ensoleillé, des températures agréables entre 22° et 26°C et une mer généreuse avec des températures de 24° à 25°C notamment dans les lagunes.