Vacances balnéaires iles grecques

Vacances balnéaires iles grecques

Quel temps en Croatie en août ?

Quel temps en Croatie en août ?

Le mois d’août en Croatie est principalement caractérisé par un temps ensoleillé. On peut se tenir debout sur 26 jours ensoleillés mais il faut attendre 13% du temps menacé par des pluies généralement très fortes. Pour ce mois d’août, les températures minimales moyennes sont de 22°C et les maximales de 28°C.

Quelle température en Grèce en août ? Le climat de la Grèce en août offre des matinées qui mènent à la pratique d’activités comme la baignade ou encore la visite du patrimoine historique de l’île. La température matinale atteint déjà souvent les 25°C, une température idéale pour prendre ce que l’on aime sans être au chaud.

Quelle saison pour aller en Croatie ?

La meilleure période pour partir en Croatie est de mai à septembre, lorsque les températures sont agréables avec beaucoup de soleil (évitez juillet et août si vous ne voulez pas être au milieu de la foule des touristes).

Où aller en Croatie au mois d’août ?

  • Dubrovnik est une destination hautement recommandée en août.
  • Split est une destination fortement recommandée en août.
  • Zagreb est une destination fortement recommandée en août.

Quel est le climat en Croatie ?

Croatie, climat tempéré La Croatie a une température moyenne d’environ 6°C en hiver contre 22 à 30°C (sur la côte) en été. D’une région à l’autre, ces températures changent, mais les étés sont chauds et secs, et les hivers sont doux et pluvieux.

Cela pourrait vous interrésser :   Où prendre des vacances pas cher ?

Où aller en Grèce sans touristes ?

Où aller en Grèce sans touristes ?

5 îles grecques méconnues des touristes

  • Îles de Grèce : Milos. Milos est l’une des plus belles îles des Cyclades, sinon de la Grèce. …
  • Sifnos. Autre île secrète des Cyclades : Sifnos, située juste à côté de Milos. …
  • Spetses. Pour un été chic et bohème, direction Spetses. …
  • Skyros. …
  • Anafi.

Où est le plus chaud en Grèce en novembre? Climat en novembre en Grèce à Delphes En ce mois de novembre, la température maximale est de 16° et la température minimale est de 11° (pour une température moyenne de 13°C. Le climat est donc plutôt frais dans cette localité ce mois-ci, mais il reste appréciable en portant chaud.

Quelle île grecque choisir sans voiture ?

Skyros. Voici une île au nord-est de la Grèce dans la mer Egée : la calanque de Marseille mille fois parcourue. Décrit comme l’un des endroits les plus calmes pour visiter les îles grecques, Skyros permet de belles balades à vélo ou en scooter pour explorer ses recoins les plus magiques.

Quelle île des Cyclades sans voiture ?

Vous pouvez rejoindre Naxos en avion (mais il n’y a que quelques liaisons quotidiennes vers Athènes) ou de préférence en bateau (il existe de nombreuses liaisons vers Athènes, les autres îles des Cyclades, la Crète, etc.). Puis nous accosterons dans le petit port de Chora, la ville principale de Naxos.

Quelle île grecque choisiriez-vous sans voiture ? Skyros. Voici une île au nord-est de la Grèce dans la mer Egée : la calanque de Marseille mille fois parcourue. Décrit comme l’un des endroits les plus calmes pour visiter les îles grecques, Skyros permet de belles balades à vélo ou en scooter pour explorer ses recoins les plus magiques.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel climat en Australie ?

Où aller en Grèce sans voiture ?

Depuis le Pirée (port d’Athènes), de nombreuses îles sont accessibles en « dauphins volants » (« Flying Dolphins », bateaux rapides). J’ai personnellement un faible pour Hydra (même si les plages ne sont pas de sable fin), une petite île sans voitures à une heure du Pirée.