18 novembre 2021

Vacances iles avril

By In îles paradisiaques, Maisons de plage

Quel temps en Grèce en avril ?

Quel temps en Grèce en avril ?

En Grèce, la saison touristique dure en moyenne de mi-avril à fin septembre, avec un pic entre le 15 juillet et le 15 août. Avec des températures moyennes comprises entre 13 et 20 °C en avril, vous ne pourrez profiter ni trop chaud ni trop froid pour visiter la Grèce et ses îles.

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ? mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l’automne sont deux des meilleures saisons pour voyager en Grèce. La température est agréable, chaude mais pas trop chaude, et les lieux ne sont pas encore bondés de touristes.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en avril ?

Climat en avril en Grèce sur l’île de Kos En avril, la température maximale est de 16° et la température minimale est de 12° (car la température moyenne est de 14°.

Quelle est la ville la plus chaude de Grèce ?

Athènes, tout en étant sur la côte, est en été la capitale la plus chaude d’Europe : la température moyenne quotidienne en juillet et août dans la ville est de 26°C dans les zones côtières, et atteint 28°C dans le quartier du centre-ville.

Cela pourrait vous interrésser :   Vacances iles porquerolles

Où partir en vacance au soleil en Europe ?

Où partir en vacance au soleil en Europe ?

Europe : Les 8 meilleures destinations pour profiter du soleil en…

  • Îles Canaries, Espagne.
  • Chypre.
  • Sicile, Italie.
  • Crète, Grèce.
  • Madère, Portugal
  • Majorque, Espagne.
  • Malte.
  • Sardaigne, Italie.

Quelle île des Canaries a le meilleur climat ?

Les villes avec les meilleurs climats sont Tenerife, Fuerteventura, Lanzarote, El Hierro, la Gomera, Gran Canaria et La Palma avec du beau temps au moins 11 mois de l’année.

Quelles îles Canaries sont les plus chaudes en hiver ? Les hivers à Lanzarote sont doux et chauds, comme dans toutes les îles Canaries. Si vous rêvez d’avoir un Noël lumineux, Lanzarote peut être un bon choix. C’est vraiment l’hiver sur l’île, mais il peut encore faire beau et chaud !

Quelle île des Canaries choisir en décembre ?

Re : Aux Canaries : où partir en décembre ? La partie sud de Ténérife et la Grande Canarie devraient bénéficier de quelques heures d’ensoleillement supplémentaires toute l’année, mais vous pourriez trouver l’atmosphère pas à votre goût. Je recommande l’île de l’Est, à savoir Lanzarote ou Fuerteventura.

Quelle est la meilleure île des Canaries pour randonner ?

Tenerife, la combinaison parfaite de randonnée et de fête. Tenerife, l’île aux mille expériences, est certainement la plus mythique de l’archipel des Canaries.

Où Fait-il le plus chaud en Europe en avril ?

Vous rêvez d’un endroit au climat parfait tout le mois d’avril en Europe ? Alors, direction les îles Canaries. En effet, ces îles sont connues pour leurs températures tempérées tout au long de l’année. En avril par exemple, il fait entre 19°C et 22°C sur ces îles et les précipitations sont quasi inexistantes.

Cela pourrait vous interrésser :   Zone vacances iles de france

Où est le plus chaud en Europe? En France, la ville la plus chaude était Conqueyrac dans le département du Gard, avec 44,1° en août 2003 (l’année de la dernière canicule mortelle en France). 4. Le pays le plus chaud d’Europe : la Grèce. 48° a été enregistré à Athènes en juillet 1977.

Où partir en avril pour avoir 25 degrés ?

Vous cherchez une destination mais vous hésitez selon les conditions météo.