Vacances iles cap vert

Vacances iles cap vert

Où partir en février Cap-vert ?

Où partir en février Cap-vert ?

Climat en février au Cap Vert sur l’île de Boa Vista. C’est pourquoi le climat y est plutôt agréable ce mois-ci. Il ne pleut pas en février. Vous serez ainsi protégé de la pluie pendant vos vacances ! Avec un climat idéal, février est le mois idéal pour se rendre sur l’île de Boa Vista au Cap Vert.

Où aller en février au soleil ?

Top 10 : où aller au soleil en février

  • La Thaïlande, la meilleure destination à visiter en février au soleil. …
  • Sport et nature sous le soleil d’Agadir. …
  • Îles Canaries, pour la Saint-Valentin au soleil. …
  • Funchal, le charme tranquille de Madère. …
  • Oman, plages et faune sous le soleil de février.

Où partir en février 2022 ?

Où partir au soleil en février 2022 pour des vacances à la plage…

  • Thaïlande en février. #1 Thaïlande.
  • Cuba en février. #2 Cuba.
  • Maldives en février. # 3 Maldives.
  • Mexique en février. # 4 Mexique.
  • Guadeloupe en février. #5 Guadeloupe.
  • Sri Lanka en février. …
  • Costa Rica en février. …
  • Hawaï en février.

Comment faire pour aller au Cap-Vert ?

Comment faire pour aller au Cap-Vert ?

Vous devez présenter un passeport valable au moins 6 mois après le retour. Depuis le 1er janvier 2019, les citoyens français et les citoyens de l’Union européenne et de la Suisse sont dispensés de visa de séjour pour une durée maximale de 30 jours.

Cela pourrait vous interrésser :   Où partir Copenhague ?

Ou arriver au Cap Vert le mieux ?

L’arrivée au Cap-Vert a lieu dans les aéroports internationaux de Sal, Praia, Boa Vista et São Vicente.

Est-il dangereux d’aller au Cap-Vert ?

Côté santé, il n’y a aucune raison de craindre sérieusement. Le Cap-Vert n’a pas souvent un risque élevé de maladie. Pendant les périodes pluvieuses (août à novembre) et dans des zones telles que les îles de Santiago et Boa Vista, les moustiques se bousculent ce qui crée une vague de maladie dans cette région.

Quel est le coût de la vie au Cap Vert ?

Le coût de la vie au Cap-Vert est 42% moins cher qu’en France. Cependant, le pouvoir d’achat local est inférieur de 87 %. Lors de vos déplacements, prévoyez un budget sur place d’au moins 109 €/jour et par personne (12 064 CVE/jour).

Quel papier d’identité pour le Cap Vert ?

Passeport en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour, pour les ressortissants français, belges ou suisses. Pour les autres nationalités, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans vos démarches.

Quelle période pour aller au Cap-Vert ?

Vous pouvez partir en voyage au Cap-Vert toute l’année. Les mois de décembre à mars sont très venteux, idéaux pour les surfeurs et les surfeurs. Les mois plus chauds et plus pluvieux de septembre et octobre sont encore agréables pour faire de la randonnée ou profiter des plages.

Quel température au Cap-Vert en février ?

Boa Vista, une île de l’archipel du Cap-Vert, est sensible au climat tropical aride, fortement influencé par les vents sahariens, les alizés et l’harmattan, il peut donc y faire très chaud. En février, les températures varient de 18 à 24°C, le soleil est présent 9 heures par jour, et la quantité de précipitations est nulle.

Cela pourrait vous interrésser :   Où aller en vacances au mois d'août ?

Quelle température au Cap-Vert en février ?

En février, Praia bénéficie d’un bon soleil environ 8 heures par jour avec un nombre estimé de jours de pluie pour ce mois à 0. Vous devriez être au sec ! Les températures moyennes sont comprises entre 20°C et 26°C, mais gardez à l’esprit que selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à 13°C et monter jusqu’à 32°C.