Vacances iles thailande

Vacances iles thailande

Où aller à Phuket en famille ?

Où aller à Phuket en famille ?

– Les plages de Phuket

  • Plage de Nai Harn : Très belle plage. Assez touristique.
  • Kata Boy : accessible aux surfeurs débutants.
  • Kamala Beach : plage magnifique, très fréquentée……
  • Plage de Patong : à éviter.
  • Petites plages secrètes :
  • Yanui Beach : Sublime plage située entre Nai Harm et Promptep Beach.

Où partir en Thaïlande en famille ? Le sud de la Thaïlande est un endroit idéal pour des vacances en famille. Les jeunes enfants s’adapteront très rapidement. Il y a plusieurs aéroports dans le sud (Phuket, Krabi, Koh Samui, Surat Thani).

Quelle île Thaïlande en famille ?

Phuket (sud), Ko Samui, Ko Chang et Ko Samet (non loin de Bangkok) sont particulièrement adaptés aux familles.

Quelle est la plus belle île paradisiaque ?

Quelle est la plus belle île paradisiaque ?

Il est difficile de choisir quelle est la plus belle île du monde, mais l’archipel des Seychelles, situé au milieu de l’océan Indien, mérite la palme.

Quelle est la plus belle île des Antilles ? La Guadeloupe a tout pour plaire : les amoureux de nature, de randonnées et de cascades peuvent opter pour un séjour côté Baixa Terre et ceux qui préfèrent les plages, les bains de soleil et les loisirs se dirigeront vers la Grande-Terre.

Cela pourrait vous interrésser :   Vacances iles grecques pas cher

Quelle est la destination la plus paradisiaque ?

La Thaïlande est sûrement l’une des destinations paradisiaques les plus populaires de la planète. Eaux limpides, plages de rêve, fêtes endiablées, la presqu’île est célèbre pour l’hospitalité de ses habitants et pour son sourire permanent.

Quelle île paradisiaque choisir ?

L’île de Bali, également appelée « l’île des dieux », a souvent été décrite comme l’une des meilleures destinations au monde. Bali, avec ses paysages montagneux, ses rizières, ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, attire tous les voyageurs.

Quelle est la plus belle île de la Thaïlande ?

1. Koh Yao Yai. Nous commençons notre top 8 des plus belles îles de Thaïlande avec Koh Yao Yai. Vous êtes entre Krabi et Phuket, dans la baie de Phang Nga, sur cette petite île qui a échappé aux touristes.

Quelle île de Thaïlande en famille ? Phuket (sud), Ko Samui, Ko Chang et Ko Samet (non loin de Bangkok) sont particulièrement adaptés aux familles.

Quelle île de Thaïlande Choisir en février ?

Entre novembre et février, malgré l’afflux de touristes, c’est une excellente période pour se rendre sur les îles géographiquement situées dans la mer d’Andaman (à gauche sur la carte ci-dessus) : Phuket, Koh Phi Phi, Koh Yao, Koh Bulon, Koh Lanta, Koh Laoliang, Koh Muk, Koh Ngai, Koh Lipe, Koh Turatao.

Où aller à partir de Bangkok ?

Vous pouvez choisir parmi les îles du golfe de Thaïlande dont certaines sont assez proches de Bangkok, Koh Samet, Koh Chang et Koh Kood, les célèbres et très populaires Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao, le sud du golfe ou les îles de la mer d’Andaman, beaucoup plus loin.

Cela pourrait vous interrésser :   Vacances iles shetland

Où partir en Thaïlande pour la première fois ? Si pour votre premier voyage en Thaïlande, vous cherchez un endroit où aller en Thaïlande pour son côté authentique, vous devriez vous rendre en Isan. Vous verrez des temples khmers, des temples bouddhistes, des sites naturels, de magnifiques paysages pittoresques, les rives du Mékong…

Comment se rendre sur les Iles en Thaïlande ?

La première étape pour se rendre à Koh Lanta est de prendre un avion pour Phuket ou Krabi. Ces deux aéroports proposent des vols quotidiens vers de nombreuses villes de Thaïlande, notamment Bangkok et l’Asie du Sud-Est. Vous pouvez également prendre un vol pour la ville de Trang.

Où aller en Thaïlande pour une semaine ?

Pour une semaine en Thaïlande, je vous conseille de prévoir 2 jours à Bangkok puis de vous diriger vers le sud (pour les amateurs de sable blanc) vers une île de type Ko Samui ou Ko Tao. Vous pouvez voler à Bangkok Phuket ou Bangkok Krabi (avec les lignes aériennes thaïlandaises) pour gagner du temps.

Quel est le plus bel endroit de la Thaïlande ?

Archipel de Koh Phi Phi Bien que Koh Phi Phi soit l’archipel le plus visité du pays, il reste un incontournable en Thaïlande. Cette chaîne d’îles est devenue mondialement célèbre grâce au film La Plage avec Leonardo di Caprio.