Voyage grece 2022

Voyage grece 2022

Météo à Athènes en avril En avril, les températures minimales à Athènes sont de 11 heures du matin à 20 heures de l’après-midi. Les journées sont agréables et ensoleillées. La précipitation moyenne est de 28 mm, pluie pendant 25 jours.

Quel est le plus bel endroit de Grèce ?

Quel est le plus bel endroit de Grèce ?

Parmi les îles obligatoires, citons Santorin avec ses paysages volcaniques et le célèbre village d’Oia, Naxos et ses merveilleux sites historiques, Paros et ses plages, ou encore Mykonos et son ambiance festive unique !

Quelle est la plus belle île grecque à visiter ? Sans surprise, Santorin se classe au premier rang sur la liste des plus belles îles de Grèce.

Où aller pour la première fois en Grèce ?

Après les îles, il y a la vie. Évidemment vous souhaitez visiter la Grèce pour visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, les Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui font rêver et valent le détour.

Quelle est la plus belle ville de Grèce ?

Athènes, la capitale de la Grèce De l’Acropole au Stade Panathénaïque en passant par l’Agora et le Temple d’Héphaïstos, l’histoire et la beauté sont omniprésentes à Athènes. Mais la ville a aussi embrassé la modernité, et Athènes regorge de petits restaurants et d’endroits pour faire la fête ou se détendre.

Cela pourrait vous interrésser :   Voyage pas cher grece tout compris

Où aller en Grèce pour 6 jours ?

Où aller en Grèce pour 6 jours ?

Road trip en Grèce : six jours d’aventure et de découverte

  • Jour 1 : Visite des vestiges d’Athènes, Grèce.
  • Jour 2 : Visite de la ville d’Athènes.
  • Jour 3 : Une journée sur l’île de Mykonos.
  • Jour 4 : Site archéologique de Delphes.
  • Jour 5 : Une journée tranquille sur la péninsule de Pelion.
  • Jour 6 : Visite de la région des Météores.

Quel température en Grèce en juin ?

Avec des températures comprises entre 22 et 28 degrés, le mois de juin, entre les deux saisons ensoleillées, est l’une des meilleures périodes pour voyager en Grèce. Athènes, Santorin, les Cyclades, le Péloponnèse, les Météores… les lieux à visiter en Grèce en juin ne manquent pas.

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ? Le meilleur moment pour aller en Grèce est la moyenne saison : au printemps et en automne le climat est vraiment très agréable, avec des températures chaudes et des plages pas trop fréquentées. Si vous pouvez supporter la foule, vous pouvez aussi y aller en été, mais évitez l’hiver : la plupart des attractions touristiques sont fermées.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en juin ?

Le climat en juin en Chalcidique en Grèce a une température maximale de 29° et une température minimale de 23° (température moyenne 26°).Le climat dans cette ville est donc assez agréable en juin.

Où il fait le plus chaud en Grèce ?

Météo à Samothrace en été : Samothrace, dans le nord de la mer Égée, est agréable et chaude de juin à août, mais jamais trop chaude. Juillet est le mois le plus chaud avec une température maximale d’environ 28°C et une température moyenne de 23°C.

Cela pourrait vous interrésser :   Où partir au soleil en octobre 2021 ?

Quelle île des Cyclades sans voiture ?

Antiparos est une petite île des Cyclades, en face de Paros. C’est une destination tout à fait charmante, pleine de ruelles pittoresques et de plages magnifiques. Il est idéal pour un séjour calme, reposant et sans voiture.

Comment se déplacer dans les Cyclades ? Pour visiter les Cyclades, pensez à faire un tour en bateau d’île en île pendant votre séjour. Vous avez deux options : prendre un ferry, prendre un hors-bord (catamaran)