Voyage grece cyclades

Voyage grece cyclades

Quelles Iles des Cyclades ont un aéroport ?

Quelles Iles des Cyclades ont un aéroport ?

Îles accessibles par vol direct depuis la France ou avec un aéroport

  • Îles Cyclades avec un aéroport : Milos (MLO), Mykonos (JMK), Naxos (JNX), Paros (PAS) et Santorin (JTR)
  • Îles Ioniennes avec un aéroport : Corfou (CFU) et Kythira / Kythera (KIT)

Quelle île des Cyclades possède un aéroport ? Aéroport dans les Cyclades ? L’aéroport de Santorin, l’île de Kos Hippocrate, Mykonos sont parmi les principaux points d’entrée des Cyclades en avion.

Où atterrir pour les Cyclades ?

Où se loger dans les Cyclades ? Santorin : vous pouvez obtenir des vols directs vers Santorin depuis la France ou Athènes. Mykonos : est le seul aéroport international avec Santorin. Les vols depuis la France sont directs ou sans escale.

Quelle île choisir entre Paros et Naxos ?

Quelle île choisir entre Paros et Naxos ?

Si vous êtes plutôt noctambule, alors je vous recommande Paros sans hésiter. La vie nocturne y est plus intense qu’à Naxos. Vous n’aurez aucun mal à trouver des clubs modernes. De plus, Paros étant un peu plus haut que Naxos, vous trouverez d’excellents restaurants sur l’île.

Quelle île après Paros ? Dans cet article, vous aurez le choix entre 10 îles des Cyclades : Santorin, Mykonos, Milos, Paros, Naxos, Koufounissa, Folegandros, Amorgos, Syros, Serifos et Sifnos.

Quelle est la plus belle île des Cyclades ?

Pour certains, Naxos est la plus belle île des Cyclades. Chaque situation est l’une des plus vastes et des plus diverses. Dans les vallées minières qui traversent le centre de l’île, il y a des vallées couvertes d’oliviers, des églises byzantines, des villages et la vie rurale et la culture sont restées fortes.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la plus belle ville de Santorin ?

Comment visiter les îles Cyclades ?

Pour visiter les Cyclades, il faut prendre un bateau durant votre séjour, pour aller d’île en île. Deux options s’offrent à vous : Prendre un bateau, prendre un hors-bord (catamaran).

Quelle est la plus belle ville des Cyclades ? L’île de Santorin Île d’origine volcanique, Santorin est certainement l’île la plus touristique et populaire des Cyclades. Faut-il le négliger ? Certainement pas, car elle offre de nombreuses possibilités de visites mais aussi d’activités sportives.

Quelle période pour visiter les Cyclades ?

Les îles grecques des Cyclades bénéficient d’un beau temps d’avril à novembre. Alors, si vous vous demandez quand partir dans les Cyclades, nous vous conseillons d’éviter la période de janvier à mars.