Voyage grèce tout inclus

Voyage grèce tout inclus

Il y a une vie après les îles Evidemment, quand on visite la Grèce, on a envie de visiter ses célèbres îles, Santorin, Mykonos, Corfou, Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui font rêver et valent le détour.

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ?

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ?

L’hiver s’étend d’octobre à mars, mais de belles journées ensoleillées percent de janvier à février. La période qui offre le meilleur équilibre, et évite les températures extrêmes (trop chaudes ou trop froides) est d’avril à mai, mais aussi en septembre.

Quand partir en Grèce plus cher ? Juillet et août sont les mois les plus chauds. Quand partir en Grèce pour votre lune de miel : juin et septembre. Le meilleur moment pour faire des économies est de voyager pas cher : mars, avril, mai, octobre et novembre lorsque les prix des hôtels sont réduits.

Quelle est la meilleure période pour des vacances en Grèce ?

Mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l’automne sont les deux meilleures saisons pour voyager en Grèce. Les températures sont agréables, chaudes mais pas trop, et les lieux ne sont même pas bondés de touristes.

Quand partir en Grèce pour se baigner ?

Il est agréable de s’y baigner à partir du mois de juin où l’eau est à 23°C et atteint son apogée durant le mois d’août à 26°C. Septembre est un mois agréable pour la baignade, l’eau est toujours chaude et surtout qu’il y a beaucoup moins de monde sur les plages.

Cela pourrait vous interrésser :   Où partir en Grèce en juin 2022 ?

Quel temps Fait-il en Grèce en juin ?

Quel temps Fait-il en Grèce en juin ?

Avec des températures oscillant entre 22 et 28 degrés, le mois de juin, situé entre deux saisons ensoleillées, est l’une des meilleures périodes pour voyager en Grèce. Athènes, Santorin, Cyclades, Péloponnèse, Météores… les lieux à visiter en Grèce en juin ne manquent pas.

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ? Mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l’automne sont les deux meilleures saisons pour voyager en Grèce. Les températures sont agréables, chaudes mais pas trop, et les lieux ne sont même pas bondés de touristes.

Où partir en Grèce au mois de juin ?

  • Amorgos est une destination fortement recommandée en juin.
  • Andros est une destination fortement recommandée en juin.
  • Antiparos est une destination fortement recommandée en juin.
  • Athènes est une destination recommandée en juin.
  • Corfou est une destination fortement recommandée en juin.

Quel temps Fait-il en juin ?

MoisTempératureRapport climatique
Avril16°/7°Bien
Peut19°/10°Bien
Juin22°/13°D’ACCORD
Juillet25°/15°Parfait

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en juin ?

Climat en juin en Grèce en Chalcidique En juin, la température maximale est de 29° et la température minimale est de 23° (pour une température moyenne de 26°) Le climat est donc assez agréable dans cette ville en juin.

Où aller en Grèce sans trop de touriste ?

Il explore le pays du soleil couchant mais… loin des foules. Voici 4 îles sans touristes en Grèce.

  • Astipal.
  • – Que voir et que faire à Astypalée.
  • – Allez à Astypalée.
  • Cytira
  • – Que voir et faire à Cythère.
  • – Allez à Cythère.
  • Ithaque.
  • – Que voir et que faire à Ithaque.
Cela pourrait vous interrésser :   Quelles sont les plus belles îles grecques ?

Quelle est la plus belle région de Grèce ? Verdoyante, bordée de petites plages et entourée d’un chapelet de villages traditionnels rappelant le Cap Corse, la péninsule du Pélion est sans aucun doute l’une des plus belles régions de Grèce.