Voyage insolite mexique

Voyage insolite mexique

Cancún est une ville magnifique et colorée. Elle est célèbre pour sa plage de sable blanc prise en sandwich par la mer des Caraïbes. La ville est située sur la côte nord-est de la péninsule du Yucatan, dans l’État de Quintana Roo.

Quand aller au Mexique ?

Quand aller au Mexique ?

Pour profiter au mieux de votre voyage, optez pour une escapade en saison sèche, entre novembre et avril. Le temps est beaucoup plus attrayant.

Quand partir à Cancun au Mexique ? La meilleure période pour aller à Cancun se situe entre novembre et mai. C’était une saison sèche. Vous pourrez profiter d’un climat doux sur la presqu’île, avec des températures comprises entre 25° et 30°. Un prix parfait pour la détente et une aide précieuse lors d’un voyage au cœur de la Riviera Maya !

Quand visiter Yucatan ?

Nos périodes préférées sont novembre et mai. La saison des pluies commence de juin à septembre, mais cela ne signifie pas que ces mois doivent être évités.

Quand partir au Mexique température ?

Pour visiter le Mexique, nous recommandons les mois d’octobre à avril, une période où il fait agréablement chaud et où il pleut rarement. Et si vous le pouvez, mieux vaut les mois de mars à mai lorsque les températures les plus basses sont élevées.

Cela pourrait vous interrésser :   Location vacances 5 personnes

Quand aller au Mexique Tulum ?

Nous recommandons les mois de janvier, février, mars, avril, mai, novembre, décembre, pour visiter Tulum.

Quel temps au Mexique en juillet ?

Quel temps au Mexique en juillet ?

Mexico en juillet La température moyenne est comprise entre 13°C et 24°C mais attention selon les années elle peut descendre jusqu’à 8°C et monter jusqu’à 27°C.°C.

Quelle est la saison des pluies au Mexique ? Pour préparer un voyage au Mexique, il est important de savoir que le pays connaît une saison des pluies entre juin et octobre sur la majeure partie du territoire (saison des pluies) et la saison sèche qui s’étale de février à juillet. Le temps moyen est frais au Mexique.

Fait-il beau au Mexique en août ?

La météo en août au Mexique Cancun semble être bonne pour passer vos vacances au mois d’août avec seulement 8 jours de pluie par mois et une belle chaleur, entre 25°C et 37°C.

Quel temps au Mexique en août ?

Le mois d’août au Mexique est souvent marqué par un temps orageux. Nous pouvons nous attendre à 17 jours mais nous devons nous attendre à ce que 39% du temps soit menacé par de fortes pluies. Pour ce mois d’août, les basses températures moyennes 23°C et les hautes 31°C.

Quelle plage choisir au Mexique ?

6 plus belles plages du Mexique

  • Cap San Lucas. Cabo San Lucas est situé juste au sud de la Basse-Californie. …
  • Tulum. …
  • Manzanillo. …
  • Cancún …
  • Playa del Carmen. …
  • Isla Mujeres.

Où se baigner à Cancun ? Cancún est une ville du Mexique célèbre pour ses plages. Playa Langosta est une plage proche de nombreux hôtels, et aussi le point de départ de Playa del Carmen. Tout aussi proches, Playa Tortugas ainsi que Playa Caracol sont plus familiales avec des plages peu profondes.

Cela pourrait vous interrésser :   Voyage lieux insolites

Quel est le plus bel endroit du Mexique ?

Les îles de Quintana Roo Cozumel, ou la terre des Yucatec Maya, sont une île de la mer des Caraïbes dont la mer est connue pour être l’une des plus belles du monde.

Quelle est la plus belle plage de Cancun ?

Une chose est sûre, Playa Langosta est considérée, en toutes saisons, comme l’une des plus belles plages de Cancún. Idéale pour les familles, cette plage offre de nombreuses activités entre détente et divertissement. En fin de journée, dégustez des plats locaux devant un magnifique coucher de soleil.