Activités vacances marseille

Activités vacances marseille

Quelle ville visiter entre Paris et Marseille ?

Quelle ville visiter entre Paris et Marseille ?

Sinon, c’est vrai qu’il faut passer par Lyon qui est une très belle ville ! Je vous conseille aussi de faire un tour d’Avignon qui est une ville très agréable en cette saison !

Où dormir entre Nice et Paris ? ÉTAPE ENTRE PARIS ET NICE – Résidence Le Domaine Du Lac – Vacancéole

  • L’Europe .
  • Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Drôme.
  • Châteauneuf-sur-Isère.
  • Hôtels Châteauneuf-sur-Isère.
  • Résidence Le Domaine Du Lac – Location de vacances.

Où s’arrêter entre Cannes et Paris ?

Entre Paris et Nice, je vous conseille également de flâner dans les régions viticoles de Bourgogne (ne manquez pas Beaune, la « Proche » de Bourgogne est magnifique). Plus bas, le Beaujolais et ses villages aux pierres dorées sont également très agréables.

Où s’arrêter entre Lyon et Marseille ?

Où s'arrêter entre Lyon et Marseille ?

Hôtel Fourvière : une halte rafraîchissante à Lyon En route pour Marseille, Nice, Cannes, Ramatuelle ou le Lubéron ?

Où s’arrêter entre Cannes et Paris ? Entre Paris et Nice, je vous conseille également de flâner dans les régions viticoles de Bourgogne (ne manquez pas Beaune, la « Proche » de Bourgogne est magnifique). Plus bas, le Beaujolais et ses villages aux pierres dorées sont également très agréables.

Où s’arrêter entre Lyon et Paris ?

Auxerre est connue de nombreux automobilistes, vacanciers, qui la côtoient lorsqu’ils empruntent l’autoroute A6 qui relie Paris à Lyon. Cela permet de rejoindre la capitale en voiture en moins de deux heures.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire de luge sans luge ?

Où s’arrêter entre Lyon et Avignon ?

Si vous faites une pause à Vienne, ne manquez pas de visiter les nombreux sites gallo-romains de la ville comme le temple d’Auguste et de Livie, le théâtre antique ou encore le musée de Saint-Romain-en-Gal.

Où passer un week-end dans le sud de la France ?

Les plus beaux coins naturels du sud de la France : Les merveilles naturelles de France : La vallée d’Ossau. Montez jusqu’à la Tour de la Massane. Admirez la Côte Vermeille. Traditions de la Vallée du Célé