10 août 2021

Astuces voyage bateau

By In Astuces

Comment dormir dans un ferry ?

Comment dormir dans un ferry ?

Sur les bateaux, vous pouvez dormir dans des lieux publics. Les passagers ne sont pas séparés, ils sont donc répartis dans les restaurants et les bars, dans les rues et aux étages où ils étendent des tapis et des sacs de couchage.

Fait-il froid sur le ferry ?

Il est donc conseillé de se munir d’un sac à dos ou d’un sac contenant les objets nécessaires à la traversée avant le départ. Les bateaux sont très aérés et même en été il fait froid à l’intérieur. Il est donc recommandé d’apporter des vêtements.

Comment fonctionne un ferry ?

Le bateau est généralement équipé de ponts passagers et est réservé aux véhicules qui décollent et atterrissent par les escaliers.

Quelle cabine choisir Corsica Ferries ?

Quelle cabine choisir Corsica Ferries ?

Lors de la réservation et en fonction des disponibilités, choisissez la chambre qui vous convient le mieux (fenêtre, lit double, etc.). Si vous êtes un passager à mobilité réduite, vous pouvez faire un livre adapté. Si vous voyagez avec un chien, vous devez réserver une maison spécifique (sol en linoléum).

Comment contacter Corsica Ferries ?

Où prendre le bateau pour aller en Corse ?

Depuis la France, vous pouvez prendre un bateau vers la Corse aux ports de Nice, Marseille et Toulon. Depuis l’Italie, départ de Livourne et de Gênes.

Cela pourrait vous interrésser :   Astuces voyage voiture

Où dormir sur Corsica Ferries ?

la nuit c’est bien de ramener à la maison surtout avec des enfants, si vous êtes seul, vous pouvez vous reposer sur une chaise, mais ils ne sont pas très confortables. Vous pouvez également dormir dans un bar ou dans n’importe quel coin du train si vous pouvez tolérer le bruit et les passants.

Comment s’occuper sur un bateau ?

Pensez à apporter des jeux de cartes et/ou des jeux de société, notamment des jeux d’excursion, qui prennent peu de place et se rangent facilement. Entre adultes ou avec des enfants, vous pourrez vous sentir à l’aise, au sec dans votre bateau.