Quel est la meilleur période pour Bali ?

Quel est la meilleur période pour Bali ?

Quand il fait beau à Bali ?

Quand il fait beau à Bali ?

Le meilleur moment pour visiter Bali est probablement pendant les mois de mars à juin et septembre. Une belle période pour des vacances d’aventure avec des moments d’ouverture d’esprit et de nouvelles activités.

Quand partir à Bali ? Le climat de Bali est tropical. Les mois de mai, juin, juillet, août, septembre et octobre sont les meilleurs pendant la saison sèche qui s’étend d’avril à octobre. Évitez les mois d’hiver de décembre, janvier et février car c’est la saison des pluies.

Quand partir à Bali pour pas chère ?

Nous vous recommandons de vous envoler pour Bali en juin ou novembre. Vous éviterez les prix astronomiques mais aussi le pic touristique. La combinaison gagnante ! Pour les petits budgets, optez pour Bali pendant la saison des pluies, en début d’année vers février-mars-avril.

Où aller au mois de juillet au soleil ?

Où aller au mois de juillet au soleil ?

Voici nos principales destinations :

  • En Europe : Islande, Corse, Sardaigne, Italie, Portugal, Espagne.
  • En Asie : Indonésie, Thaïlande, Sri Lanka et Mongolie.
  • En Amérique : Équateur, Pérou, Canada et États-Unis.
  • En Afrique : Zambie, Zimbabwe et Ouganda.

Quelle île paradisiaque en juillet ? La Réunion : le climat en juillet sur l’île de la Réunion est favorable aux activités touristiques. La chaleur est agréable et le soleil est merveilleux. Seychelles : le climat en juillet aux Seychelles est très agréable. C’est le meilleur moment pour découvrir les Seychelles dans toute sa splendeur.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les quartiers les plus dangereux de France ?