Quelle est la cité la plus dangereuse de France ?

Quelle est la cité la plus dangereuse de France ?

Fait-il bon vivre à Lyon ?

Fait-il bon vivre à Lyon ?

En 2020, Lyon (Rhône) se classe 56e dans la liste des 500 villes et villages de France où il fait bon vivre. L’association homonyme a dévoilé ce dimanche les résultats 2021 dans le Journal du Dimanche pour cette troisième édition du classement.

Quel est la cité la plus dangereuse du 93 ?

Quel est la cité la plus dangereuse du 93 ?

1°-CLICHY-SOUS-BOIS : La Forestière, Le Bois Du Temple, PAMA/STAMU, Le Chêne Pointu… 3°-AULNAY-SOUS-BOIS : Les 3000, Dammer, Emmaüs, Cerisiers, Chanteloup, Mitry- Ambourget/Savigny/Grand Saule…

Le 93 est-il dangereux ? La Seine-Saint-Denis est le département le plus criminogène de France, et l’atmosphère y est explosive.

Quelle sont les ville les plus dangereuse du 93 ?

VilleNote/5
1Pluvieux (93)4.4
2Gournay sur Marne (93)4.1
3Neuilly Plaisance (93)3.9
4Rosny sous bois (93)3.6

Quelle est la pire cité de Paris ?

Paris 19. est le lieu le plus criminogène de France. Le taux de criminalité est très élevé, la délinquance s’est beaucoup développée. les quartiers les plus sensibles de Paris se trouvent comme Riquet Stalingrad, Cambrai, Place des Fêtes, Danube, Belleville, Jaurès, Ourcq-Rue Petit-Laumiere, ect.

Quel est le quartier le plus dangereux d’Île-de-france ?

Grigny : Une autre des rares « villes citées », mais aussi une des rares villes qui entrent en contact direct avec les forces de l’ordre. La délinquance est agaçante dans ce quartier, d’ailleurs la Grande Borne dite « Zone de Non-Droit » est le quartier le plus sensible d’Île de France.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui est le patron de Pierre et Vacances ?

Quelle est la cité la plus dangereuse en France ?

Quelle est la ville la plus sensible de France ? Non. 1 : Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) : En 2016, par exemple, Saint-Denis a enregistré plus de 16 000 délits dont des vols et dégradations, des violences aux personnes ou encore du trafic de drogue.

.