Vacances d'été grece

Vacances d’été grece

Le mois d’août à Athènes est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. Vous pouvez compter sur 30 jours ensoleillés et il pleut rarement. Pour ce mois d’août, les températures minimales sont en moyenne de 25°C, et les maximales de 29°C.

Où aller en Grèce en août en famille ?

Où aller en Grèce en août en famille ?

Toutes les régions de Grèce à visiter en famille

  • Athènes : une capitale étonnante et turbulente.
  • Cyclades : des îles paradisiaques à foison, pour 1 ou 2 semaines de repos ou lors d’une croisière.
  • Rhodes : la plus grande île de l’archipel grec du Dodécanèse.
  • Crête:

Quel temps en Croatie en août ?

Quel temps en Croatie en août ?

Le mois d’août en Croatie est le plus souvent caractérisé par un temps ensoleillé. On peut compter sur 26 jours ensoleillés, mais il faut s’attendre à 13% du temps qui est généralement menacé par de très fortes pluies. Pour ce mois d’août, les températures minimales sont en moyenne de 22°C, et les maximales de 28°C.

Quelle est la température en Grèce en août? Vous pouvez compter sur 30 jours ensoleillés et il pleut rarement. Pour ce mois d’août, les températures minimales sont en moyenne de 25°C, et les maximales de 29°C.

Quel temps Fait-il en Croatie l’hiver ?

Croatie, climat tempéré La Croatie a une température moyenne d’environ 6°C en hiver contre 22 à 30°C (sur la côte) en été. D’une région à l’autre, ces températures sont variables, mais les étés sont chauds et secs et les hivers sont doux et pluvieux.

Cela pourrait vous interrésser :   Vacances d'été camping

Quelle saison pour aller en Croatie ?

La meilleure période pour partir en Croatie est de mai à septembre, lorsque les températures sont agréables avec beaucoup de soleil (évitez juillet et août si vous ne voulez pas être au milieu d’une foule de touristes).

Ou attérir pour aller dans les Cyclades ?

Les Cyclades ont deux aéroports internationaux, Santorin et Mykonos, ainsi que trois aéroports nationaux à Milos, Paros et Naxos. En France, certaines compagnies aériennes comme Transavia desservent Santorin et Mykonos.

Quelle est la plus belle île des Cyclades ? Les plus belles îles des Cyclades : Santorin, Sifnos, Amorgos et Serifos.

Comment se rendre dans les Cyclades ?

La plupart des passagers atterrissent à Athènes d’où ils sont reliés soit par ferry à l’île des Cyclades. En effet, seules les îles les plus connues possèdent un aéroport. Pendant la saison estivale, plusieurs compagnies charters proposent des vols directs vers Santorin et Mykonos.

Comment aller en Grèce en novembre ?

En novembre, Amorgos bénéficie d’environ 5 heures de soleil par jour avec un nombre estimé de jours de pluie pour ce mois à 5. Vous devriez être au sec ! Les températures moyennes sont comprises entre 13°C et 18°C, mais gardez à l’esprit que selon les années elles peuvent descendre jusqu’à 4°C et monter jusqu’à 25°C.

Quel temps fait-il en Grèce en novembre ? On peut compter sur 19 jours ensoleillés, mais il faut s’attendre à 23% du temps qui est généralement menacé par de très fortes pluies. Pour ce mois de novembre, les températures minimales sont en moyenne de 15°C, et les maximales de 18°C.

Cela pourrait vous interrésser :   Voyage pas cher 5 personnes

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en novembre ?

Climat en novembre à Mykonos Grèce En novembre, la température moyenne sur l’île de Mykonos est de 19° (la température maximale est de 20° et minimale de 18°). Le climat en novembre dans cette localité est assez agréable.

Quelle île grecque choisir en novembre ?

L’automne reste une très belle saison, et l’été indien n’est pas une expression vaine sur les îles grecques, notamment sur les îles les plus méridionales : la Crète et Rhodes, où l’on se baigne jusqu’à la mi-novembre.