Voyage grece septembre 2021

Voyage grece septembre 2021

Sans surprise, Santorin occupe la première place dans la liste des plus belles îles de Grèce.

Où partir en Grèce en septembre 2021 ?

Où partir en Grèce en septembre 2021 ?
  • Amorgos est une destination fortement recommandée en septembre.
  • Andros est une destination fortement recommandée en septembre.
  • Antiparos est une destination fortement recommandée en septembre.
  • Athènes est une destination fortement recommandée en septembre.
  • Corfou est une destination fortement recommandée en septembre.

Où partir en Grèce en septembre ? La Grèce en septembre vous offre donc toutes les possibilités pour passer des vacances de rêve avec un soleil de plus en plus radieux. Les températures chutent en septembre mais restent tout de même très agréables dans les îles Cyclades et en particulier à Santorin. Elles oscillent entre 25 et 32 ​​°C en Grèce.

Où Fait-il le plus chaud en Grèce en septembre ?

Antiparos en septembre Les températures moyennes sont comprises entre 22°C et 28°C, mais sachez qu’elles peuvent descendre jusqu’à 15°C et 36°C selon les années.

Où aller en Grèce pour la première fois ?

Il y a une vie après les îles Il est clair que lorsque vous visitez la Grèce, vous voulez visiter les célèbres îles. Santorin, Mykonos, Corfou, les Cyclades et autre Rhodes sont des destinations qui vous feront rêver et valent le détour.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est la meilleure période pour voir des Aurore Boreale en Norvège ?

Où aller en Grèce ?

Où aller en Grèce ?

Athènes, Delphes, Crète, les Cyclades, Corfou… Autant de lieux incontournables en Grèce. Mais si vous ne partez que quelques jours, voire une semaine, vous ne pourrez pas tout faire : il faudra faire des choix !

Où allez-vous pour la première fois en Grèce ? Si vous vous demandez d’abord où aller en Grèce, Athènes est souvent un bon premier choix. Comment aller là? La capitale grecque est sans aucun doute la ville la plus accessible de Grèce. Athènes est desservie par de nombreux vols pas chers, même en basse saison.

Quel est le plus bel endroit en Grèce ?

Santorin. Santorin est une île volcanique emblématique de l’archipel des Cyclades, et le village le plus beau et le plus pittoresque est sans aucun doute Oia.

Quelle température en Grèce fin septembre ?

Athènes en septembre Les températures moyennes sont comprises entre 20°C et 30°C, mais gardez à l’esprit qu’elles peuvent descendre jusqu’à 12°C et 37°C selon les années.

Quelle est la meilleure période pour partir en Grèce ? Mars-mai et septembre-novembre. Le printemps et l’automne sont les deux meilleures saisons pour voyager en Grèce. Les températures sont agréables, chaudes mais pas trop, et les lieux ne sont pas encore surpeuplés de touristes.

Fait-il chaud en Grèce en septembre ?

Le climat de la Grèce en septembre Les températures chutent en septembre mais restent tout de même très agréables dans les îles Cyclades et en particulier à Santorin. Elles oscillent entre 25 et 32 ​​°C en Grèce. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, la température de la mer est à son maximum.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le climat de la Grèce ?

Où partir en Grèce fin septembre ?

Comme à Mykonos, Milos, Naxos, Santorin, Sifnos ou encore Amorgos, les Cyclades sont de parfaites destinations de vacances en septembre. Sur ces îles, vous pouvez profiter d’un climat idéal avec une température agréable.