Voyage sardaigne insolite

Voyage sardaigne insolite

Où voir le coucher de soleil en Sardaigne ?

Où voir le coucher de soleil en Sardaigne ?

Photos de voyage Sardaigne Coucher de soleil

  • Alghero.
  • Bosa.
  • Cagliari.
  • Îles de la Maddalena.
  • Fier.
  • Cala Gonone.
  • Castelsardo.
  • Église de Santa Maria del Regno.

Où regarder le coucher de soleil à Cagliari ? La terrasse de la Via Santa Croce est l’un des meilleurs endroits de Cagliari pour admirer le coucher de soleil.

Quel côté de la Sardaigne est le plus beau ?

Costa Smeralda, Porto Cervo, Porto Rotondo : au nord-est de la Sardaigne, la région de la Gallura est le paradis de la jet-set, tombée sous le charme de la côte d’émeraude où l’on trouve des eaux turquoises, de larges baies, des ruisseaux coupés, une ficelle de plages dorées qui apparaissent sur les sommets des plus belles…

Où voir le coucher de soleil à Alghero ?

1/ Regardez le coucher de soleil depuis les murs ! Le soleil se couche sur Capo Cappa, toutes les couleurs sont présentes et la lumière du soleil illumine le village coloré. C’est merveilleux !

Où aller en Sardaigne pour faire la fête ?

Où aller en Sardaigne pour faire la fête ?

La meilleure vie nocturne se trouve dans les destinations de vacances d’été côtières telles qu’Olbia, Porto Cervo, Alghero et Cagliari.

Quel côté de la Sardaigne est le plus beau ? Costa Smeralda, Porto Cervo, Porto Rotondo : au nord-est de la Sardaigne, la région de la Gallura est le paradis de la jet-set, tombée sous le charme de la côte d’émeraude où l’on trouve des eaux turquoises, de larges baies, des ruisseaux coupés, une ficelle de plages dorées qui apparaissent sur les sommets des plus belles…

Cela pourrait vous interrésser :   Voyage insolite et pas cher

Où aller en Sardaigne Nord ou Sud ?

Si vous voulez passer des vacances de luxe, le nord est définitivement l’endroit où aller. A l’exception de la ville de Cagliari, le sud est une région touristique plus calme et un peu moins développée, où se trouvent plusieurs sites historiques et culturels importants.

Où partir dans le sud ou le nord de la Sardaigne ? Si vous recherchez des vacances de luxe en Sardaigne, rendez-vous sur la Costa Smeralda ; si, en même temps, vous souhaitez un peu d’intimité et bronzer sur les plages les moins peuplées, choisissez des stations balnéaires du nord de l’île qui ne font pas partie du consortium.