17 août 2021

Astuce voyage guadeloupe

By In Astuces

Quelle est la période la moins cher pour partir en Guadeloupe ?

Quelle est la période la moins cher pour partir en Guadeloupe ?

Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour être moins cher que le prix moyen. La haute saison est juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour se rendre en Guadeloupe.

Quel est le meilleur moment pour partir en Guadeloupe ?

La meilleure période pour visiter la Guadeloupe est de janvier à avril pendant la saison sèche.

Quel budget pour partir en Guadeloupe ?

Si vous voyagez en famille ou si vous souhaitez vous offrir des vacances confortables, le budget peut aller jusqu’à 1600 à 1900 euros. Si, en revanche, vous n’avez pas peur de voyager dans des conditions plus spartiates, vous pouvez découvrir l’île pour moins de 900 € la semaine.

Puis-je aller en Guadeloupe ?

Puis-je aller en Guadeloupe ?

Tous les passagers doivent présenter un passeport. Les passagers qui ne disposent pas d’un calendrier vaccinal complet doivent également justifier d’un motif personnel ou familial majeur, d’un motif médical urgent ou d’un motif professionnel qui ne doit pas être reporté.

Quels sont les motifs impérieux pour prendre l’avion ?

Raisons convaincantes d’ordre personnel ou familial : un étranger rentre dans son pays. Décès d’un membre de la famille en ligne directe (grands-parents, parents, enfants et frères et sœurs) ou visite d’une personne en danger de mort pour les membres de la famille en ligne directe.

Cela pourrait vous interrésser :   Voyage pas cher ete 2020

Quel document pour voyager en Guadeloupe ?

Une carte d’identité en cours de validité suffit pour voyager à l’étranger. Cependant, si vous devez transiter par un pays étranger lors d’un voyage, vous devez présenter un passeport en cours de validité.

Comment bien préparer son voyage en Guadeloupe ?

Avec un budget inférieur à 800 €, vous pouvez organiser un séjour d’une semaine en Guadeloupe si vous dormez chez l’habitant et mangez sur place. Si vous prévoyez de passer la nuit à l’hôtel, de manger au restaurant et de multiplier vos activités, comptez jusqu’à 2000 euros pour 7 jours.

Est-ce dangereux d’aller en Guadeloupe ?

NON, la Guadeloupe ne présente pas le moindre risque pour les touristes. Des dizaines de déplacements dans la région ont confirmé notre ferme opinion à ce sujet. NON, la Guadeloupe ne présente pas le moindre risque pour les touristes.

Est-il prudent de partir en Guadeloupe ?

– Il convient de faire attention à tout ce qui fait le charme de ces îles : bien sûr les boissons alcoolisées légèrement dures (surtout le rhum) et le soleil fort.

Est-il raisonnable de partir en Guadeloupe ?

Même pour un voyage de rêve ! Là, la Guadeloupe, est à environ 8 heures de vol de Paris Orly. Honnêtement, car la durée est raisonnable.